THEATRE

LES NUITS OFF - Faut pas prendre les Messies pour des gens ternes

Cour de l'évêché , Fréjus Var Provence-Alpes-Côte d'Azur

lundi 20 juillet 2020 de 21:30 à 22:45

Une escapade humoristique avec Claude Raffort et Daniel Serrus
Quand l’humour se partage à deux.
« Faut pas prendre les messies pour des gens ternes » met en scène une série de sketches sur une palette où l’humour se conjugue en multiples teintes : pastiche, caricature, poésie, avec une préférence affirmée pour les jeux de mots et de langue.
Certains sont inédits. D’autres, écrits pour une seule voix et déjà joués dans d’autres spectacles, trouvent ici une nouvelle dimension dans une interprétation en duo.
On passe du sourire au rire, du rire à l’émotion, et si on ne dit pas toujours du bien (euphémisme !) de notre Monde et de nos contemporains, on le fait en finesse et sans vulgarité.
Textes : Claude Raffort
Mise en scène : Daniel Serrus

Le Festival des Nuits Off, qui se déroule chaque été dans des lieux emblématiques de la ville de Fréjus, en complément des Nuits Auréliennes (annulées cette année), en partenariat avec l'Office de Tourisme.
Le programme complet
Chaque année, des milliers de spectateurs, dont beaucoup de fidèles fréquentent cet évènement.
Parmi eux, des Fréjusiens, mais aussi des habitants de toute la région, et un bon quart de touristes.
Certains nous ont même confié fixer leurs dates de vacances en fonction de celles des Nuits Off
​En 2020, ce sont pas moins de 93 représentations, pour 62 spectacles différents, interprétés par 48 compagnies et artistes, qui vous seront proposées sur les sept sites.
Si le théâtre occupe la plus grande place, les Nuits Off sont ouvertes à d'autres formes de spectacle vivant : musicaux, pour jeunes publics, etc...
L'association est animée, en toute indépendance, par plusieurs dizaines de bénévoles.
Nous avons fait le choix d'un tarif d'entrée aux représentations unique et modeste (6 euros), de façon à permettre au plus grand nombre d'accéder à des spectacles variés et de qualité.
L'accès aux représentations se fait sans réservation.
L'entrée est à 6 €.
Billetterie sur place