Retour à la liste

Le Goupil

21 Rue Barla, 06300 Nice

Voir le trajet

Alexandre & François Xavier, les deux sympathiques propriétaires de ce charmant bistrot de quartier ont imaginé un endroit agréable et chaleureux.
Alexandre aux fourneaux est passé par la maison Robuchon durant 6 ans et en a ramené quelques belles idées dont la fameuse purée du Maestro et une approche très pointue des cuissons et assaisonnements.
François Xavier à l'accueil et au service n'a pas son pareil pour vous mettre à l'aise et vous détailler les plats de la courte ardoise.
Des recettes d'une grande simplicité, comme je les aime avec d'excellents produits et des saveurs vraies.
Les desserts quand à eux touchent au sublime, on voit bien ici la touche d'un pâtissier de talent, leur mille feuille est absolument sublime et mérite à lui seul le voyage.

Je le disais les cuissons sont parfaites et on retrouve dans cette jeune maison tous les ingrédients d'un succès mérité.
Côté cave, la volonté de bien faire avec de petites appellations bien choisies même si pour moi le niveau de la cuisine mériterait d'aller bien plus loin, pourquoi pas en vins natures.
Vous l'aurez compris cet établissement m'a séduit tant par le fond que la forme.
Ajoutez à cela des prix trés doux et vous comprendrez pourquoi la clientèle est déjà au rendez vous avec une salle pleine ce jeudi soir, pensez à réserver.
Une vraie belle adresse qui se retrouvera naturellement sur le guide Escufignous 2019.
Bravo et continuez à nous régaler.

 

 

 


Soyez toujours le premier(e) informé(e)
CÔTE CULTURE, l'agenda de toutes vos sorties du 06 et Monaco

                   
Suivez nous !

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"          Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"          Résultat de recherche d'images pour "logo youtube"      Résultat de recherche d'images pour "logo twitter"