Retour à la liste

Le Canon

23 Rue Meyerbeer Nice

Voir le trajet

Visite après visite, repas après repas, c’est toujours avec le même sentiment de plénitude que nous abordons cette table, devenue pour nous La référence incontournable.
Alors pour ne point lasser le lecteur nous ne publions que de temps à autre le compte rendu de notre visite.
C’est pourquoi vous pourrez remarquer les photos de plus diners.
SI nous devions faire un résumé de cette maison, ce serait peut être: les plus beaux produits de saison en direct des producteurs locaux, le talent d’El Mahdi pour transformer la matière brute en des recettes démoniaques au point qu’elles vous font redécouvrir les mets, la cave que Sébastien a laborieusement constituée au fil des années, suivant passionnément l’évolution de ces vins naturels dont on sait qu’ils sont capricieux en fonction de leur maturation mais peuvent être sublimes le moment venu.
Et puis il y a ce lieu qui a sa personnalité au même titre que l’équipe qui l’habite. Si vous êtes amoureux des beaux produits, gourmands et gourmets, amateurs de bons vins (natures cela va de soit) et curieux à découvrir une cuisine qui sort des sentiers battus et dont l’originalité ne dérive jamais dans le mauvais goût où le sensationnel, alors ce restaurant deviendra vite vôtre.
Réservation obligée car la clientèle d’habitués et d’amateurs se presse midi et soir de la semaine.
Si le Canon n’existait pas il faudrait l’inventer.
Bon appétit !

"escufignous.com"

Ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir, excepté le mercredi midi.


Soyez toujours le premier(e) informé(e)
CÔTE CULTURE, l'agenda de toutes vos sorties du 06 et Monaco

                   
Suivez nous !

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"          Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"          Résultat de recherche d'images pour "logo youtube"      Résultat de recherche d'images pour "logo twitter"