Le Calade Rooftop du Radisson Blu Nice

223 Prom. des Anglais Nice

Voir le trajet

Victor Marion, le jeune chef qui a investi les cuisines de ce “rooftop” a impulsé une énergie créatrice qui font de ce restaurant, niché au sommet du Radisson, une étape gastronomique à part entière.
En ce réveillon de Noël, l’expérience est une gageure, servir 60 couverts en un laps de temps réduit tout en préservant la qualité des mets, les cuissons et surtout les températures, montre à l’évidence sa maitrise du sujet.
Les accords sont bien étudiés et par exemple la cuisson basse température du Chapon rendent cette volaille d’exception tendre et savoureuse.
Très jolies bûches maison gourmandes à souhait. La carte des vins évolue sagement, intelligente et bien adaptée avec quelques incursions en vins bio.
Champagne au verre de chez Duval Leroy rosé, excellent. Le service est toujours au même niveau, à savoir exceptionnel, avec cette touche de gentillesse qui donne l’impression d’être attendu.
Une vraie bonne adresse qui de surcroit pratique des tarifs très raisonnables et offre ce confort d’être ouvert midi et soir, 365 jours par an.
Bravo, vous nous avez de nouveau séduit et la soirée grâce à vous une réussite.
"escufignous.com"


Soyez toujours le premier(e) informé(e)
CÔTE CULTURE, l'agenda de toutes vos sorties du 06 et Monaco

                   
Suivez nous !

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"          Résultat de recherche d'images pour "logo instagram"          Résultat de recherche d'images pour "logo youtube"      Résultat de recherche d'images pour "logo twitter"