A la Boulisterie, on s'est pris une fanny !!!

Rédigé le 07/07/2020
Culture & News


L'intrépide équipe de Côte Culture a voulu tester " la Boulisterie" et s'est confrontée à une équipe de semi-Pro :  "les Baronnes Laurentines" et ... on s'est pris une fanny !

Terrain de pétanque intérieur, Terrasse, Photobooth, DJ, Carte de tapas niçoises, Sélection de vins et spiritueux, Boutique ..
3 nuits par semaine le Rosalina Bar situé 16 rue Lascaris à Nice, devient la Boulisterie Club

GUILLAUME, SEBASTIEN ET LUDOVIC : Amis depuis 20 ans, Boulistes depuis toujours, ont inventés en 2016 et pour la première fois, un concept pour jouer à la pétanque partout, tout le temps et par tous les temps... La pétanque éphémère !

Guillaume Lieutier, fondateur et directeur associé de La Boulisterie nous fait le pitch !
"L'idée de départ était de transformer le confinement en une période créative... Une vidéo, un terrain de pétanque installé dans le salon, une deuxième vidéo puis 10 suivront et les internautes aussi...
Les « followers » nous ont conseillés tout au long de cette période anxiogène afin d'être en mesure d'ouvrir notre bar à boules dans les meilleures conditions à l'issue du confinement !
Un lieu convivial, accessible et suffisamment grand pour y installer un terrain de pétanque...
Nous avons choisi le Rosalina Bar  à Nice pour ouvrir le premier bar à boules éphémère tous les jeudis, vendredis et samedis de 18h à minuit.

Nous déclinons l'identité visuelle de la pétanque « Made in France » sur tous nos éléments de décoration afin de proposer un univers rétro poétique aux participants : Chaises longues, caisses à pomme, tenue, matériel, accueil, signalétique et goodies... "
Nous pouvons aller n'importe ou, dès lors que l'espace est plat, nous installons en 45 minutes une capsule événementielle composée de deux terrains de pétanque éphémères avec un revêtement synthétique, agrémentés de nos éléments de décoration frenchie.
Nos Maîtres Boulistiers restent présents tout au long de la prestation pour installer, accueillir, animer et désinstaller la capsule.
Vous jouez avec des boules souples "Made in France" en PVC de 680 grammes afin de jouer en toute sécurité.

Et trois nuits par semaine, le Rosalina Bar devient La Boulisterie Club !
 



LA BOULISTERIE | Jamais sans mes boules
110, route de la Baronne 06700 Saint-Laurent du Var, France

+33 (0)4 93 08 52 36  - contact@laboulisterie.com

Crédit photos : Jean-Sylvain Marchessou