Summer Pop’Arts d’Antibes Juan-les-Pins

Rédigé le 24/06/2020
antibes juanlespins


«Summer Pop’Arts d’Antibes Juan-les-Pins»

Tous les événements mais aussi les nombreuses animations qui auront lieu cet été dans les rues de Juan-les-Pins et d’Antibes afin de dynamiser  la station touristique et redonner le sourire à tous .
Voir, écouter, sortir et bouger seront les maîtres mots d’un programme alléchant et éclectique (dont une édition spéciale du Jammin'Jazz à Juan dans la petite pinède) qui s’étalera de juillet à septembre dans une saison que professionnels, institutionnels et visiteurs souhaitent, cette année, le plus festif possible !

Le programme complet ICI


"L’été est une période majeure pour notre commune car des visiteurs du monde entier viennent à Antibes Juan-les-Pins pour profiter d’un art de vivre unique, fait d'événements culturels de qualité, d’un patrimoine remarquable et d’un environnement préservé.
La crise sanitaire que nous avons traversée a mis un coup d’arrêt à l’activité touristique mondiale, pénalisant lourdement notre économie locale. Depuis le début de cette pandémie sans précédent, la Ville d’Antibes Juan-les-Pins est solidaire de tous les professionnels du tourisme de notre commune que nous soutenons grâce à différentes mesures, notamment économiques et événementielles, afin de palier au mieux les annulations de manifestations d’envergure comme Jazz à Juan ou encore les Nuits Carrées.

J’ai donc souhaité accompagner la reprise de l’activité et la relance économique en créant, le Festival Summer Pop’Arts, pour qu'Antibes Juan-les-Pins continue à offrir aux estivants une saison festive et culturelle.
Le Summer Pop’Arts d’Antibes Juan-les-Pins regroupera tous les événements et les nombreuses animations qui auront lieu cet été dans les rues de Juan-les-Pins et d’Antibes afin de dynamiser le tissu économique local et d’offrir un visage festif à tous nos visiteurs.
Voir, écouter, sortir et bouger seront les maîtres mots d’un programme alléchant et éclectique, dont une édition spéciale du Jammin'Juan dans la petite pinède, allant de juillet à août pour une saison que professionnels, institutionnels et visiteurs souhaitent, cette année, la plus longue possible.

Jean Leonetti , Maire d'Antibes Juan-les-Pins