LE GALA DES ARTISTES UNIS POUR LA PAIX, en version digitale

Rédigé le 16/11/2020
Côte Culture


Gala exceptionnel des «ARTISTES UNIS POUR LA PAIX» - le vendredi 27 Novembre à 20H30 en streaming sur Dailymotion.
Ouverture de la billetterie le 5 novembre 2020.
Les recettes de cet événement sont directement versées au Fonds Arménien de France.

Tarif plein : 15 euros
Tarif VIP (mention de votre nom sur le générique de fin) : 20 euros

INFOS PRATIQUES
Renseignements : billetterie@lepoc .fr
Billetterie en ligne : http://lepoc.fr/gala-exceptionnel
https://www.billetweb.fr/artistes-unis-pour-la-paix

 



Partout dans le monde, pour de multiples raisons, des millions de jeunes et leurs familles, sont pris en étau dans des situations dont ils sont les héritiers involontaires. Comme ici, en France ; comme là-bas, aux frontières de l’Europe, dans le Haut-Karabagh... et dans tant d’autres pays !

Dans ce contexte si particulier, des artistes de tous horizons et de toutes nationalités, ont conjugué leurs voix sous le nom d’Artistes Unis pour la Paix pour lancer cet appel à la tolérance et pour témoigner que la culture reste le plus court chemin pour pacifier les esprits, instaurer un dialogue interculturel et faire écho à des causes qui nous dépassent.

Au travers de l’humour, la poésie, la chanson et des duos inédits, ils souhaitent mettre en lumière cette vision qu’un espoir est toujours possible. Il est urgent que les peuples, quelles que soient leurs couleurs, leurs origines ou leurs croyances apprennent à se connaître et à conjuguer leurs talents.

Liste des «Artistes Unis pour la Paix» : André Manoukian (Maître de Cérémonie)
Patrick Fiori - Elodie Frégé - Mathieu Madénian - Dany Brillant - Alex Vizorek - Vincent Baguian - Serge Avédikian - Waxx - Juliette (L.E.J) - Macha Gharibian - Marjolaine Piémont - Marion Mézado- rian et, des invités surprises : Robert Kechichian, Kristina Aznavour et bien d’autres...

Grâce à la portée de ce gala exceptionnel, les Artistes Unis pour la Paix souhaitent nous apporter un nou- veau regard sur la République d’Artsakh et attirer notre attention sur la nécessité de penser notre présent d’une façon solidaire et collective, pour préserver le futur de notre humanité.

«Personne n’éduque personne, personne ne s’éduque seul, les hommes s’éduquent ensemble par l’in- termédiaire du monde».
Paulo Freire