Les fêtes de fin d'année à Antibes et Juan les Pins

Rédigé le 07/12/2020
Côte Culture


Depuis le 27 novembre, 920 décors LED brillent sur Antibes et Juan les Pins annonçant en lumières les fêtes de fin d'année ! 
Bien que cette année 2020 ait été particulière, ces fêtes de fin d'année se veulent aussi conviviales, familiales et chaleureuses que les autres années.
Aussi, dès le samedi 12 décembre, vous retrouverez sur l'Esplanade du Pré des Pêcheurs, le village de Noël accompagné du carrousel et de la grande roue. La place Nationale accueillera manèges et ateliers gratuits pour les enfants de 2-11 ans et la place de Gaulle verra le retour du Family Circus.
A la pinède de Juan-les-Pins, la petite ferme pédagogique vous accueillera auprès des ânes, poules, lapins, oies , canards, etc.

Des parades, calèches, artistes de musique, ou artistes de rue, seront aussi de la fête pour faire de cette fin d'année, un moment festif et convivial !

Les détails de ces animations sont à retrouver dans le livret ci-dessous. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, des modifications pourront intervenir tous les jours !
Ils seront alors annoncés sur cette page et sur les réseaux sociaux de la Ville (facebook : @mairieantibesjuanlespins ; Twitter : @antibes_jlp) Restez connectés pour ne rien manquer !

Durant ce temps de fête, restons responsables et civiques. Les gestes barrières seront devront être appliqués en toutes circonstances et le port du masque sur l'ensemble des animations sera obligatoire

Consulter le programme complet en cliquant sur l'image ci-dessous