: la féérie est au rendez-vous à Mandelieu-La Napoule

Rédigé le 27/11/2020
Côte Culture


 La ville de Mandelieu-La Napoule invite les citoyens à la contemplation et au partage.

UN TRAVAIL D’ORFÈVRE£
La mise en lumière du territoire aura mobilisé durant plusieurs semaines les équipes des Services Techniques.
Les principaux ronds-points sont, depuis le 27 novembre, de nouveau sublimés en accueillant des animaux fantastiques revêtus de leurs plus beaux apparats, tandis que ciels étoilés et sapins majestueux de 8 à 12 mètres de haut font régner sur la ville l’esprit de Noël. P
our parfaire cette magie, les candélabres et les arbres ont également été mis en valeur.

Magique, féérique et… écologiques. Tous les éclairages de type LED sont économes en énergie.

 



MANDELIEU ÉTINCELANTE :

A VOS DÉCOS !
Jusqu’à fin décembre, les mandolociens-napoulois sont invités à participer à la mise en lumière du territoire en décorant leurs balcons, maisons, et vitrines de commerces. Envoyez une photo de vos créations sur com@mandelieu.fr ou sur le Messenger de la page Facebook de la ville -  Publication sur la page Facebook de Mandelieu.

LA BALADE ILLUMINÉE
Découvrez à travers la ville les plus belles illuminations de Mandelieu-La Napoule et partagez vos coups de cœur sur vos réseaux sociaux personnels (Facebook ou Instagram) en taggant la ville de Mandelieu-La Napoule @Mandelieuville
Carte interactive www.mandelieu.fr/illuminations

 UN CALENDRIER DIGITAL DE L’AVENT
Chaque jour, la page Facebook de la ville de Mandelieu-La Napoule ouvrira une fenêtre de son calendrier virtuel jusqu’au 25 décembre sur des illuminations installées sur l’espace urbain. Une manière originale de (re)découvrir la ville parée de mille-feux.

LA MÉDIATHÈQUE VIRTUELLE !
Noël approche et la médiathèque vous propose cette année un calendrier de l’Avent numérique. Ainsi, chaque jour jusqu’au 24 décembre, une nouvelle fenêtre vous conduira vers une découverte sélectionnée pour vous par l’équipe de la médiathèque ! Et le 24 nous avons prévu une surpr… « Oh, oh, oh n’en dites pas plus !!! », nous chuchote le Père Noël !!

Rendez-vous en un coup de clic sur Facebook  et Instagram