DECOUVERTES

Hubside Jumping à Grimaud - Golfe de Saint Tropez

Hubside Jumping 182 Chemin Camp Marin 83310 Grimaud

Du jeudi 09 juillet 2020 au dimanche 12 juillet 2020

Parrainées par HUBSIDE, et créées par l’entrepreneur à succès et cavalier Sadri Fegaier, les compétitions de l’HUBSIDE JUMPING sont des événements uniques en leur genre, au cœur de la Côte d’Azur, auxquelles les meilleurs cavaliers internationaux aiment à prendre part, fidèlement, après une seule première saison, en 2019…
Mais quelle exceptionnelle première saison !

GRIMAUD,
VILLE PITTORESQUE DE LA FRENCH RIVIERA

Les compétitions de l’HUBSIDE JUMPING se tiennent à Grimaud, dans les écuries rénovées du golfe de Saint-Tropez. Grimaud, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, est une vitrine unique pour le sport de haut niveau avec pour toile de fond les paysages grandioses du golfe de Saint-Tropez.

Grimaud, village médiéval à flanc de colline, construit autour d’un château fort du XIe siècle, domine les pentes rocheuses environnantes, les bois vallonnés et les champs. A proximité, se trouve l’une des destinations les plus célèbres de la région, Port Grimaud. Port Grimaud a reçu son surnom de «petite Venise provençale » grâce à son réseau de canaux sinueux et à ses maisons de bord de mer colorées. Les visiteurs du monde entier viennent apprécier ses charmes pittoresques.

UN CONCOURS DE RENOMMÉE MONDIALE

Les compétitions de l’HUBSIDE JUMPING répondent parfaitement aux besoins des cavaliers et de leurs montures en proposant une piste de compétition spectaculaire de 120 x 70m, accompagnée d’un paddock de 100 x 50m. Une équipe de chefs de piste de renom monte, chaque jour, des parcours CSI 1*, CSI 2*, CSI 4* et CSI 5* pour professionnels et amateurs.
Plusieurs épreuves, chaque semaine, permettent aux sportifs de remporter de précieux points comptant pour la Longines Ranking, le classement mondial des meilleurs cavaliers.