CONCERTS

Diane Tell

Les Arts d'azur, 12 Rue des Jardins Le Broc

dimanche 25 octobre 2020 de 18:00 à 20:00

Le concert de Diane Tell initialement prévu le Vendredi 17 avril 2020, est reporté au Dimanche 25 Octobre 2020, à 18h00.
Les billets restent valables pour les dates de report. 
Si la/les nouvelle(s) date(s) ne permettent pas aux spectateurs d’assister au spectacle pour lequel ils ont acheté leur(s) billet(s), il pourra leur être proposé un remboursement. Ils sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour en connaître les modalités. Pour les places achetées directement en mairie, merci de se rapprocher de la direction de la salle via l'adresse lesartsdazur@lebroc.fr. 
En raison de la situation sanitaire actuelle et des restrictions gouvernementales, les remboursements ne pourront intervenir avant quelques semaines. 

Faire à nouveau connaissance, La légende de Jimmy ou bien évidemment Si J’étais un Homme... Nombreux sont les tubes de Diane Tell qui résonnent dans nos têtes.

Auteure-compositrice-interprète reconnue bien au-delà de son Québec natal, elle représente la chanson francophone à travers le monde ! Elle a enregistré un nouvel album de chansons originales à paraître à l’automne 2019. Le premier extrait On n’jette pas un amour comme ça est disponible depuis mars 2019.

Dans son nouveau spectacle acoustique, Diane Tell se produit, seule sur scène ou accompagnée par deux musiciens, avec ses guitares, son extraordinaire voix, son talent de conteuse et son sourire qui ne la quitte jamais. Elle présentera à son public les morceaux de son nouvel album, mais également ses anciens morceaux que le public aime tant

Tarif:  plein 20 € - réduit 15 €

On en parle

« Sur les routes depuis presque 40 ans, cette amoureuse des notes travaille sans relâche. Enregistrée entre le Canada et la France, Diane Tell a en effet pris son temps pour atteindre la perfection voulue. »
FRANCE INFO